4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 19:02
Jas Henri, par le ravin du Pas du Loup et la combe du Cerisier

Tout petit tour de fin de we, mais bien joli tout de même, juste sur les hauteurs de Villes-sur-Auzon... On reviendra...

Départ : Aire de bord de route à droite sur la D1, à environ 1,5 kms de Villes-sur-Auzon

Itinéraire : Descendre la piste et passer devant la ferme des Escampeaux. Prendre à gauche et remonter le vallon des Escampeaux. Continuer à gauche (quitter balisage jaune) et remonter le vallon du Pas du Loup en suivant le chemin principal jusqu'à déboucher sur une grosse piste. Prendre à gauche sur la piste pendant 400m environ, puis prendre à droite le chemin qui monte. A l'intersection prendre à droite, passer devant le Jas Henri et continuer tout droit. Au cairn, continuer tout droit par le joli single et suivre le balisage. Sur la piste prendre à droite et retrouver la grosse piste. Prendre à gauche et continuer tout droit. Continuer à descendre sur cette grosse piste jusqu'à l'intersection au niveau de la citerne. Prendre à droite et suivre le balisage pour descendre la Combe du Cerisier. Finir par le beau mais trop court single.

Carte : 3140 ET Mont Ventoux

Massif : Monts de Vaucluse

Cote d'amour : ♥♥♥

Carte IGN Jas Henri (VTT)