Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2015 7 21 /06 /juin /2015 18:45
Raid du Mercantour

Voilà un bon petit raid qui donne un sacré moral! Au départ j'étais quand même bien motivée, il le faut pour aller dans le Mercantour sur le we! Il faut dire que j'étais bien contente de faire équipe (enfin!) avec Séb et Adrien. Petite crève la semaine d'avant, je tousse et tousse, alors j'espère bien que cette toux ne va pas m'empêcher de ventiler. Mais à ma grande surprise, je suis plutôt bien physiquement, et contente de voir que je suis les gars sans trop de problème.

Formule 2+1 (2 toujours en course, avec changement à chaque section), ce qui veut dire des coupures / repos, mais aussi des sections plus rapides... Un peu frustrant de ne pas faire 100% du parcours, mais sympa d'être dans un mode course relativement rapide tout au long de la journée... On essaie d'accrocher les 2 équipes de tête sur les 2 jours, mais le Team Garmin (Sylvain Camus, JC Bette et Gaetan Ferrando), et surtout le Team Montagny / Faillard / Bourrin sont plus rapides que nous.

Un très bon résultat pour notre équipe 400 Team Raidlight: 1ère équipe mixte, et 3e au scratch

Une belle satisfaction personnelle de me sentir à peu près au niveau des garçons, avec de très bonnes sensations à pied, et en montée VTT, aïe en descente VTT je fais perdre pas mal de minutes à Adrien qui m'attend gentiment... Va falloir rouler un peu plus...

Cote d'amour : ♥♥♥♥

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Raids
commenter cet article

commentaires

odq92qae

Recherche