Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 16:07
Serre de la Pise, Jaubernie

Le point de base de la famille est fixé cette fois au parking de l'accrobranche des Trois Chemins, au nord de Privas. Accrobranche malheureusement ouvert, j'ai donc une énorme pression pour rentrer tôt pour l'activité familiale. Tout se passe sans encombre au début, roulant puis après le très beau point de vue je reviens quelques mètres en arrière pour prendre le single de descente. Belle descente assez technique puis arrivée sur un chemin de traverse j'hésite sur le cheminement. Quelques AR, je n'ose pas m'embarquer vers le Bois du Roux pour le timing, du coup je me retrouve à Jaubernie.... Je descends puis remonte par la route, petit portage magnifique et ouf je suis là je suis là on y va....

Serre de la Pise, Jaubernie
Serre de la Pise, Jaubernie

Timing : 1h30

D+ : 600m

Distance : 18 kms

Carte : 2937OT Privas

Massif : Monts d'Ardèche

Qui? : toute seule

Cote d'amour :  ♥♥♥

Serre de la Pise, Jaubernie
Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche