Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2019 7 16 /06 /juin /2019 19:30
photo Yann Marchais

photo Yann Marchais

Lever 3h du matin, pour un départ à 4h du Col de Marcieu... Objectif : assister au lever de soleil depuis la Tour Percée, célèbre aiguille percée en Chartreuse depuis sa découverte par Pascal Sombardier il y a une dizaine d'années... 

Je me laisse entraîner dans cette belle randonnée hors du temps par Yann Marchais , avec Muriel Saturnin et Alexandra Rousset...

Ca change des tours typés 'trail'.... 

La dernière fois que je suis montée à la Tour, j'étais enceinte de mon petit Valentin, de 7 mois, la montée m'avait semblé plus rude....

photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)
photos prises par moi (téléphone)

photos prises par moi (téléphone)

Tour Percée
Tour Percée
Tour Percée
Tour Percée
Tour Percée
Tour Percée
Tour Percée
Tour Percée
Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche