Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2021 6 17 /07 /juillet /2021 18:44
UT4M Xtrem, 172 kms 11500m D+, 3e Femme
UT4M Xtrem, 172 kms 11500m D+, 3e Femme

Ouf, terminé, course difficile pour moi.... Démarrage avec de très bonnes sensations (la bonne surprise après 1 mois où je cherche en vain à retrouver de la performance, suite au raid ARWS en Suède )... et puis dans le secteur Taillefer tout devient plus compliqué... Comme tout le monde sans doute je me retrouve seule la nuit dans un épais brouillard et je rame pour accéder au Pas de Vache.... J essaie de garder le moral, de me fixer sur l objectif de l arrivée et d oublier le classement... mes enfants sont venus m encourager à l Arselle, c est la bonne surprise... je galère encore jusqu'à la Croix de Chamrousse... Et puis je reprends de l énergie, Belledonne, mes cailloux à moi, ça fait du bien... Allez dernier secteur Chartreuse, j y vais tranquille (relativement ), la course est pliée, devant c est trop loin pour me faire mal.... Quelques spasmes d estomac dans la descente de la Bastille et c est la délivrance...

 

Je finis 3e Femme (1ère Vétéran), et 15e au classement hommes/femmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche