Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 12:29

DSC03391.JPGLe club grenoblois de CO Orient'Alp organise tous les ans un raid multisports sacrément costaud en orientation. Pas de raid pour moi cette année, et c'est dommage car le site de Chichilianne fait bien envie, mais le club a la bonne idée d'organiser en parallèle des CO (en fait une section du raid) pour ceux qui ne font pas le raid...

 

Alors pendant que Den's part sur le parcours Elite avec Franck, je me penche consciencieusement sur ma carte en essayant de réfléchir à la meilleure option possible. 2h45 (en marchant) tout de même... au moins j'ai bien réfléchi!

 

En fait, j'ai compris ce que je n'aime pas dans la CO, ou plutôt ce qui me frustre  : c'est qu'on peut rester 3h dans un endroit fantastique sans profiter du cadre, pas parce qu'on ne lève pas le nez, mais parce qu'en général on reste dans des sous-bois à la recherche de rochers ou de dépressions. Et aujourd'hui, sous le Mont Aiguille, avec un beau temps pareil, c'était un peu dommage. L'idéal aurait été d'enchaîner sur un petit parcours trail... mais c'était pas raisonnable!

 

DSC03393.JPGDe leur côté Den's et Franck finissent 13e du raid, avec une grossière erreur sur la dernière balise (ils poinçonnent celle d'un autre parcours) ce qui leur coûte 30 min...

Avec un nom d'équipe pareil ('Fan 2 Sandrine') ils auraient quand même pu se déchirer pour finir sur le podium!!!! Non je rigole, c'est bien les gars!

 

 

Départ : Chichilianne (Trièves, sur la route de Lus la Croix Haute)

Massif : Vercors

Cote d'amour : ♥♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

commentaires

odq92qae

Recherche