Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 18:41

DSC06916Le trail du Grand Duc est devenu une classique pour les Merlin- Béranger.  Avant (Capucine), on le faisait en solo, mais depuis l'année dernière on a trouvé un autre système pour contenter toute la famille : on prend la formule duo, et c'est Capucine qui fait office de bâton de relais au milieu du parcours.

 

Pas de chance cette année, on n'est pas très en forme tous les deux, surtout moi parce que j'ai une grosse trachéïte depuis deux jours, et c'est pas vraiment le top pour respirer convenablement. Heureusement, j'ai la partie la plus courte du parcours : 32kms et 2300m de D+.

 

Bon, finalement, après un début où je me sens bien faible et plus apte à rester dans un lit qu'à courir, avec les premiers rayons de soleil je prends du plaisir sans trop penser à la place, et je fais mon bonhomme de chemin. Après la dernière période pluvieuse ça fait quand même du bien de se retrouver en montagne par beau temps, même si la boue est omniprésente...

 

Je finis ma section honorablement compte tenu de mon état de forme, en 5h tout rond, étonnée d'en avoir déjà terminé avant le 'ras le bol" habituel des trails. Mal nul part, pas vraiment fatiguée, même pas envie de pleurer, juste je ne peux plus parler j'ai plus de voix.

Allez mon Den's, c'est à toi!

 

DSC06915Den's a un parcours beaucoup plus loin et plus roulant : 48kms pour 2600m de D+. Je le retrouve au ravitaillement du Sappey où il commence à être fatigué et à en avoir marre, il faut dire que la fin du parcours est nettement moins intéressante avec pas mal de pistes. Il se motive bien et termine sa section en 6h30.

Nous pensions terminer à la 3e place mixte, mais pas de chance, apparemment Den's se fait doubler dans le dernier km, et nous terminons un peu déçus à la 4e place.

 

 

Cote d'amour : ♥♥♥♥

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Trails (courses)
commenter cet article

commentaires

odq92qae

Recherche