Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 16:51

DSC02289Rapide séjour à Fontainebleau pour voir un peu ma famille... J'en profite pour faire un de mes parcours favoris dans cette belle forêt des 3 Pignons : les 25 bosses.

 

Pas de grande allée plate, mais du single à 100% dans du sable ou des rochers, avec de jolis petites buttes (25 donc) bien fatiguantes. Il faut souvent mettre les mains dans les passages rocheux, et en cette saison le sable bien mou n'est pas non plus très reposant...

 

 

DSC02285Départ : Parking du cimetière de Noisy sur Ecole (Seine et Marne)

 

Itinéraire : Du grand parking, prendre le large chemin fermé par une barrière d'accès aux sites d'escalades, et au bout de 400 m environ, prendre le single à gauche balisé par un trait rouge.

C'est une boucle, donc il n'y a qu'à suivre le balisage rouge, pas toujours évident d'ailleurs...

Pour écourter, à la fin de la boucle, je rentre par la variante du Diplodocus qui raccourcit le parcours d'environ 30min (carrefour évident, panneaux indicateurs).

 

Timing : 2h

D+ : Il parait qu'il y a 1000m sur le parcours normal (impossible à prendre avec mon alti car trop de montées / descentes)

Carte : Fontainebleau

Massif : 3 Pignons

Qui? : toute seule

Cote d'amour : ♥♥♥♥

DSC02287

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En général je pars de la Croix St Jérôme. Au plaisir de t'y croiser si tu as l'occasion d'y aller souvent pour t'entraainer
Répondre
S
avec grand plaisir, même c'est malheureusement assez occasionnel...

odq92qae

Recherche