Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 18:46

DSC04690.JPGVoilà, Capucine a 1 mois et demie, et c'est parti pour le 1er raid de la saison... c'est marrant, j'ai à la fois la sensation de retrouver tout de suite les réflexes de raid (le sac, regarder le road book, manger quand le temps est neutralisé...), et en même temps et de retrouver la décontraction /découverte de nos premiers raids... Plutôt sympa! Et bien évidemment super de partager ce 1er raid avec Den's, ce qui sera sans doute moins souvent le cas maintenant...

 

Le raid Roc Fragles à Crémieu (38) est plutôt sympathique, assez classique dans son format. Certainement qu'il nous aurait moins plu si on avait enchaîné les raids ces derniers temps, car le parcours et surtout la région n'est pas fantastique, mais il reste tout de même de beaux singles en terre. Le parcours est bien roulant et c'est tant mieux pour cette reprise. Au total, il s'avère bien long, avec ses 75 kms dont 25 kms de trail/ CO, 7 kms de run&bike et le reste en VTT.

 

DSC04695.JPG

 

La bonne nouvelle pour moi, c'est que physiquement ça a l'air d'aller plutôt bien, j'ai l'impression d'avoir déjà un niveau correct, sans être fantastique, bien sûr, mais après 3 semaines de reprise seulement je m'attendais à moins bien.

 

Par contre côté orientation, on se plante pas mal (comme assez souvent d'ailleurs) : on jardine sur une balise dans la CO, sur le suivi d'itinéraire en trail on trouve le moyen de se planter deux fois, sur le VTT'O, je crois qu'on se fait 3 ARs pour rien avant de prendre la bonne rue qui monte à la balise (pourtant très facile), et enfin sur le suivi d'itinéraire en VTT on fait boulette sur boulette...

On prend tout ça avec bonne humeur, sauf que ça rallonge la journée et qu'on est bien pressés de rentrer retrouver notre pucette!!!!

 

Allez,  je ne regarde même pas les résultats, on est dans les choux!

 

Cote d'amour : ♥♥♥

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Raids
commenter cet article

commentaires

Nono 16/05/2012 16:37

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Capucine

odq92qae

Recherche