Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 19:31

DSC00142Parcours B cette année pour Den's et moi, soit 16km à vol d'oiseau et 900m de D+, et 32 balises à chercher.

Franck s'inscrit également sur ce parcours.

 

On croise pas mal de raideurs de la région, venus s'entraîner un peu en orientation, comme nous....

 

Justement, on en a bien besoin, d'entraînement CO....

 

ça démarre très mal : lorsqu'on réceptionne les cartes, j'ai déjà un peu de mal à orienter la mienne, et je pars sans être vraiment calée... pas de pb, je vois Denis juste devant, je le suis en essayant de comprendre et en me disant que je me recalerai à la 1ère balise. Sauf que au bout de 10min, le Den's se retourne et me dit 'je suis perdu'!!!!

 

DSC00144Bref on revient vers le départ pour se recaler, et on repart...

 

En plus je suis complètement à la ramasse physiquement. Den's continue à faire pas mal de boulette, et c'est assez marrant, du coup il me double en courant, et se retrouve derrière moi à chaque balise en faisant une erreur, jusqu'à la balise 10, où il me double définitivement....

 

A partir de la balise 20 environ, ça devient nettement moins intéressant, car le troupeau qui est passé devant a largement fait la trace dans la neige, et simplifie nettement l'orientation.... Ce qui ne m'empêche pas de boucler le parcours dans un temps plutôt médiocre de 4h11...

 

DSC00150

Ce qui est sûr, c'est que ma marge de progression est très très forte....

 

 

DSC00149

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Petit correctif: vous étiez dans la bande beige sous la balise 1 des circuits A et C, mais pas du B !<br /> <br /> http://www.matrace.fr/gadget/cgi/reitti.cgi?act=map&id=563&kieli=fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de jambe la miss! Ca change un peu... Bien rigolo en tout cas de lire vos péripéties en co.<br /> Biz<br /> seb la marmotte qui hiberne...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Sandrine<br /> <br /> Je tombe sur ton blog par un article RIF sur grenoble-montagne, et ce petit CR de la Rhone-O.<br /> <br /> Effectivement vous aviez l'air un peu perdus qd on s'est salués...mais dommage pour le demi-tour, vous étiez juste sous votre balise 1, dans la bande beige sur la carte.<br /> <br /> Bonne continuation d'entraînement alors,<br /> <br /> Rémy (bandeau vert sur votre photo)<br /> <br /> <br />
Répondre

odq92qae

Recherche