Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 13:18

arselle.JPGPetit SMS de Jacquou qui me propose d'aller skier sur le plateau de l'Arselle... C'est avec un peu d'appréhension que je ressors mes skis tout neuf (1 sortie?) : 2 ans que je n'en ai pas fait, et j'ai au compteur 6 ou 7 sorties de skating dans ma vie, c'est à dire un niveau plus que médiocre.  Tout le monde me dit que c'est un super sport, mais moi je m'emmêle les pieds tous les 3 pas, alors avant de faire fonctionner le cardio et profiter de la glisse, il y a déjà du boulot de mise au point technique!

 

Bref, je n'étais pas au départ très convaincue de passer un bon moment sur cette sortie, surtout qu'il fait mauvais et qu'il neige. Heureusement que Jacques est là pour me motiver, et surtout me mettre les skis au pied, je ne sais même plus comment les accrocher!

 

Et puis, bonne surprise, dès les premiers pas, je retrouve les gestes, et je trouve ça bien sympa... La neige est super bonne, il s'est arrêté de neiger, il y a même un rayon de soleil, personne sur les pistes, c'est dingue je trouve ça chouette!!! Je crois que je n'ai jamais aussi bien skaté (dans ma courte vie de skating ) Allez, je tente même une rouge!

Je vais p-tre bien m'y mettre finalement, au skating...

 

Merci Jacques pour la sortie

et merci mon Den's pour le matos, as usual (l'achat des skis, et puis le fartage du matin)...

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Divers
commenter cet article

commentaires

odq92qae

Recherche