Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 19:36
P1030626.JPGCette fois-ci j'ai bien envie de me faire un beau tour, et je pars de Chapareillan / Cernon, car
- c'est super bien exposé au soleil
- j'ai repéré un tour (sur la carte) qui permet de monter pas trop haut.

L'objectif initial était le lac noir, tout petit lac dans la forêt sous le Granier, en montant par la Palud et en descendant par Bellecombe.
Tout va bien jusqu'à La Palud puis Lachat, malgré la quantité de neige, il y a pas mal de traces. Et puis plus de trace, plus de chemin, j'ai pourtant un superbe point de repère qui est la ligne haute tension. Je la descends, je la remonte, je n'y comprends rien, bref je suis paumée complet, c'est rageant je ne suis pas très loin du lac!

belle vue sur Belledonne


P1030627.JPGJ'en ai marre de ces plans galère, je reviens sur mes pas jusqu'à la Palud, et m'offre quand même une petite option de descente par Bellecombette, même pas fantastique.

Et puisque la sortie est ratée, je retourne au boulot.

Au total, presque 2h, pour 550 m de D+.

et un constat : je suis vraiment nulle!
et un 2e constat : faudrait aussi re-courir un peu plus souvent!
Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche