Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 17:07

DSC06500En acceptant l'invitation de Clément pour ce trail organisé par Raidlight au départ de St Pierre de Chartreuse, j'avais à coeur de faire honneur à Raidlight.

 

Aïe, pourtant, je termine 4e Femme de ce trail, et c'est toujours un peu décevant de finir au pied du podium. Je m'en veux un peu de ne pas avoir plus forcé, et en même temps je termine quand même bien fatiguée, alors conditions difficiles ou entraînement encore léger en montagne, en tous cas il y avait plus forte que moi!

 

 

DSC06504Je m'imaginais un bon petit trail au soleil de Chartreuse, avec un beau parcours sur le Petit Som, le Charmant Som et la Pinéa.

 

En fait, il fait gris et froid, le parcours est revu, et quand on n'est pas sur la neige, c'est sur des gros chemins boueux qu'on patauge! Bon je m'y étais préparée mais c'est sûr que ce n'est pas le top du parcours pour moi. Et la fin de la montée sous le Charmant Som en plein brouillard me désole, d'autant que ma concurrente de Raidlight avec qui j'étais pendant la montée en profite pour s'échapper...

 

DSC06492

 

Allez je suis bien contente de voir ma petite Capucine au Col de Porte, et je prends patience pour finir honorablement sur ces gros chemins, avec dans la tête 2 idées fixes un peu trop prenantes:

1. la chanson 'sur le plancher une araignée se tricotait des bottes....' en boucle depuis le départ!

2. comment vais-je faire pour venir à bout des 80kms qui m'attendent dans 15 jours sur la Maxi Race d'Annecy!

 

 

DSC06517Je finis donc ces 42kms et environ 2500m de D+ en 6h06, 4e Féminie, et 28e au scratch...

Bravo à Raidlight pour l'organisation impeccable malgré les conditions difficiles.

 

DSC06524

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Trails (courses)
commenter cet article

commentaires

odq92qae

Recherche