Itinéraires pour le trail, VTT, ski de randonnée...
Par Sandrine
Court séjour à Crest, dans la Drôme, en mode Trafic avec la famille... On retrouve nos repères d'il y a 2 ans, et un petit tour à VTT bien sympa, sur des sentiers déjà parcourus et bien roulants. On ne se lasse pas!
Départ : lieu-dit Le Bruchet, au-dessus de Blacons (nord)
Itinéraire : On rejoint la D617 par la piste, à droite sur la D617, puis à la maison bleue on monte sur la piste puis le chemin à gauche qui monte sans souci jusqu'à l'intersection des Trois Bornes (panneaux jaunes). On descend à gauche sur le GR jusqu'à la chapelle.
On prend la piste à droite (barrière) puis le joli sentier qui descend à droite, traverse le ruisseau et remonte en face pour rejoindre une piste. Prendre à gauche puis tout de suite le sentier dans les prés à gauche jusqu'à la route. On traverse et on prend en face. Toujours sur le chemin principal jusqu'à l'intersection de l'Armurier (panneaux jaunes). On prend la petite sente (pas de direction ) en face entre les 2 chemins. Elle remonte jusqu'à la crête puis on prend à droite avant de redescendre sur le Bruchet.
Timing : 1h30
Distance : 17 kms
D+ : 600m
Carte : 3137 OT Die Crest
Massif : Vercors
Qui? : toute seule
Cote d'amour : ♥♥♥♥
/http%3A%2F%2Fwww.openrunner.com%2Fimg%2Fv3%2Fhomepage%2Flogo-or-fbs200.png)
Découvrez ce parcours de () réalisé sur Openrunner
Planificateur de parcours de randonnée multi-activités - Calcul d'itinéraire sur fond de carte GoogleMaps, IGN et OpenCycleMap
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
