1 seul tour dans les temps! Ça paraît pas terrible comme ça de loin mais je suis quand même contente :
- D'abord le parcours cette année avec un réveil à 23h05 était durci tout exprès pour qu il n y ait pas de finisher
- mais surtout j ai compris pourquoi la Terminorum suscitait autant d engouement. Je suis rentrée dans le game, ravie d'avoir ma carte / roadbook / boussole pour moi toute seule, et même que j étais pas mal du tout (bon ok j ai aussi fait des boulettes). Comme sur le livre 3, où j arrive la 1ere de la course sur zone sans suivre le petit groupe qui fait l erreur de continuer la sente au lieu de descendre le ruisseau (seb m a dit "fais toi confiance")... malheureusement, je perds un temps fou à explorer tous les rochers pour trouver ce satané livre et du coup on se retrouve à 30 coureurs ..
- de belles rencontres, je fais alliance avec 2 gars sur le 1er tour... Un sprint de dingue pour rentrer dans les 16h impartis, après 45 min de jardinage sur le livre de la cabane (là j ai merde complet)
- du coup 5 min de transition et ça repart pour le 2e tour sans avoir pu changer de chaussettes ni mangé (mais avec les bâtons, cherchés in extremis au fond de la voiture par Yann!)
- un 2e tour complet en solo, après quelques heures je comprends que je n arriverai pas à finir dans les temps alors je prends un rythme tranquille l objectif étant de prendre tous les livres....
Voilà, alors c était top, j ai appris, j ai partagé, je me suis sentie valorisée, j ai fait des azimuts impeccables, j ai pris plein de orties et des tiques...