Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:49

DSC00268Pas très glorieux effectivement cette 6e place, mais je savais d'avance que le format de ce trail courte distance n'est pas le meilleur pour moi : c'est très rapide, et on ne peut pas dire qu'un raid de 6 jours non-stop soit la meilleure préparation, pour ce trail de 34 kms et 1300m de D+.

 

Un très beau parcours au départ de St Comes de Marjevols (près de Nîmes), avec un maximum de singles serpentant dans la garrigue. Parcours très roulant, peu technique mais très sympa. Rien que pour le parcours, ça vaut le coup.

 

Beaucoup de monde (700 participants) et c'est vrai que c'était un peu gênant pour moi, surtout pendant la 1ère moitié du parcours : dans les singles descendants, c'est très dur de doubler, et je suis un peu bloquée...par contre sur les portions de pîste où je pourrais doubler, ben justement c'est sur ce genre de terrain où j'ai un peu du mal!

 

DSC00269Même 34 kms, c'est quand même long, surtout que le parcours fait un peu des ronds dans l'eau au-dessus de l'arrivée... Ouf je franchis la ligne d'arrivée au bout d'un peu plus de 3h30, Denis est arrivé 10 min avant moi...

 

Cote d'amour : ♥♥♥♥

 

Sand1

Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche