9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 19:56
Cabane de Moutet, depuis Notre-Dame-de-Bois-Vert

Début des vacances dans le Champsaur, 1 semaine avec la petite famille. On alterne avec Den's pour pouvoir faire de belles sorties, forcément sur des créneaux assez courts... Il faut aussi programmer dans la journée les balades / activités avec les enfants! Ouf, fatiguant mais c'est chouette et on se (re)dit que le Champsaur est magnifique!

Pour cette première journée pluvieuse, c'est un petit bijou que ce tour au départ de Notre Dame de Bois Vert, petite halte avant de s'enfoncer dans le Champsaur...

Un régal, en montée (joli passage de passerelle suspendue!) comme en descente!

Petit passage de traversée délicate dans les ravines entre Pas Neuf et la cabane...

Cabane de Moutet, depuis Notre-Dame-de-Bois-Vert

Départ : Notre Dame de Bois Vert (juste avant la station de Laye)

Itinéraire : Monter au-dessus de la barrière et prendre le gros chemin qui monte en direction de Pas Neuf.  Après le sommet, continuer sur le sentier (panneau attention) qui traverse une zone de ravines, puis rejoindre la cabane de berger. Descendre à droite, magnifique pour rejoindre le départ