Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 17:51
Raid Orient Alpin

On profite du ROA pour se faire un petit rassemblement équipe Naturex, bien sympa de se retrouver à la maison.

Cette année, le ROA a lieu dans la station des 7 Laux, au départ de Pipay. Et cette année, j'ai la chance de faire équipe avec Seb. Décors somptueux, on est juste au-dessus de la mer de nuages, et même si la végétation est archi-mouillée, moralement tout va bien!

On enchaîne les sections, VTT / CO/ VTT/CO/VTT, facile, je n'ai qu'à suivre Seb sans me poser de questions, bon faut quand même appuyer sur les pédales!

Des couleurs magnifiques sur le très classique Grand Rocher...

Dernière petite section en orientation aérienne en relais... Ouille zut va falloir regarder la carte! mais je suis vite rassurée, c'est très court, et je ne commets pas l'erreur irréparable...

Raid Orient Alpin
Raid Orient Alpin

On finit 1ère équipe mixte et 4e au scratch, juste derrière nos copains / teamates Colo et Thomas... Seb a l'air content...et moi aussi!

Raid Orient Alpin
Raid Orient Alpin
Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche