Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2018 7 22 /04 /avril /2018 13:25
Trail de la Sainte Baume 'TransBaume' 62 kms - 3400m D+

Trail de la Sainte Baume 2018 'TransBaume' parcours de 62 kms et 3400m de D+... Voilà la saison 2018 est lancée!!!! Un beau parcours , avec de très belles portions de singles et de la crapahute technique comme j'aime... aussi des parties plus roulantes et un peu fastidieuses à mon goût (côté Hostellerie de la Sainte Baume)... Mais c'est passé comme une lettre à la poste, je crois même que j'ai un peu trop géré vu que je me sens en pleine forme à l'arrivée et le lendemain !!!

Un grand bravo à Mélanie Rousset, je termine derrière elle 2e Femme donc et 15e au scratch en 8h30. Promis la prochaine fois je me fais un peu plus mal!!!!!!!!!!!!!😁

Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche