Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 19:49

P1050135J-10 avant la Bimbache... il est grand temps de s'y mettre sérieusement! Il faut dire que les dernières sorties en roller m'ont mis le moral à zéro : tous les p'tits vieux qui passaient par là s'y sont mis pour m'encourager, croyant assister à ma 1ère sortie!!! Pourtant j'avais déjà fait une série d'entraînement avant le Portugal l'année dernière....

 

Du coup Carine me propose une soirée entraînement spécial débutant. Steph devait faire partie des 'débutants' avec moi, mais finalement son niveau est à des années lumière du mien, il a bien caché son jeu, le fourbe! Bref, j'ai droit à 3 coach : Steph, Carine et le grand Nico. Au bout de 2 min, le diagnostic de Nico est implacable : niveau zéro / pas d'équilibre / pas douée. Je pensais apprendre à freiner, mais visiblement je n'ai même pas encore le niveau suffisant pour me permettre d'atteindre cette étape...  T'as vu Nico, ils sont roses mes patins, c'est joli, hein?

 

Bon, ben au moins on aura bien rigolé.... merci à tous les 3!

 

Sauf que le Nico, il est très fort en roller, mais il a oublié son sac au départ, et le temps qu'il s'en aperçoive, le sac avait disparu avec papiers, carte bancaire, clés et touti quanti...

Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche