Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:19

Après le Grand Coin avec Carine, on repart avec Jul et Nico en fin d'après-midi pour un très classique canyon de l'Infernet, au-dessus de St Egrève.

 

J'avais déjà fait l'Infernet il y a 4 ans, donc je ne suis pas du tout inquiète.

Mais là il y a beaucoup d'eau...

Je me lance pour ce fameux 1er rappel, et au bout de quelques mètres, la cascade commence à me tomber sur la tête. J'ai du mal à descendre, et je commence à stresser. je regarde en bas, Nico tient la corde et je ne comprends pas ce qu'il fait : pourquoi est-ce qu'il me bloque sous la cascade? Je commence vraiment à m'affoler et j'essaie de descendre coûte que coûte, tête penchée vers le bas pour éviter l'eau et respirer. Enfin je comprends ce que Nico et Den's me crient : il faut que j'attrape la corde fixe le long du rocher. Ouf, je les rejoins quelques minutes plus tard, mais j'ai laissé beaucoup d'énergie.

L'eau, c'est pas du tout mon élément...

 

La fin du canyon se passera sans encombre, j'évite bien soigneusement tout saut... j'ai eu suffisamment d'émotion comme cela!

Partager cet article
Repost0

commentaires

odq92qae

Recherche