Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 12:54
P1030472.JPG Ca y est je m'y suis mise, c'est mon cadeau de Noël : des chaussures automatiques... A force d'entendre tout le monde me dire : 'Tu devrais essayer, c'est fou ce que tu vas gagner en performance!'
Pour l'instant, je gagne plutôt des chutes!!! Un quota d'environ une douzaine de chutes en deux sorties, j'estime que ça serait bien que les perfs arrivent bientôt...  

C'est pas encore ça...






mais la saison prochaine, 'tencion, ça va crisser sous les pneus, c'est sûr!!!P1030470 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On t'avait prévenu pour les chûtes ...<br /> Juste un seul regret : ne pas avoir pu assister en live à ton apprentissage !!!<br /> A quand la prochaine sortie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiète, mon apprentissage est loin d'être terminé, et si la neige continue à être pourrie, t'auras bien l'occasion de profiter de mes chutes...<br /> enfin, faudrait pas que ça dure trop longtemps quande même!<br /> <br /> <br />
T
<br /> yes, sympa ce père noel.<br /> Avec lolo qui a eu enfin un vrai VTT,on ne va plus avoir le temps de vous reconnaitre dorenavent !<br /> la biz<br /> <br /> <br />
Répondre

odq92qae

Recherche