Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 21:08

DSC03982.JPGNelly et Marie, les copines ardéchoises de RaidLinks, viennent me faire un petit coucou et m'encourager dans la dernière ligne droite...

 

Je les emmène dans le Vercors, sur le classique Pic Saint Michel, mais en raquettes, inédit pour moi (forcément, l'expérience de la raquette étant très récente et n'ayant pas vocation à être prolongée au-delà de ce qui est nécessaire...). 

 

Résultat bien sûr une très belle journée, ça papote et ça rigole, et les 2 raideuses s'adaptent à mon rythme de femme encombrée....

 

DSC03976.JPGOn se bichonne pour le pique-nique (gateau au chocolat + chocolat), on parle mecs, kilos, bébés, raids et entraînements, tout ça en vrac,la journée passe très vite.

 

Comme j'ai peur qu'elles n'aient pas leur dose d'activités, pour se finir, je les emmène au club de gym, on fait un peu du charme à l'entrée pour qu'elles puissent passer, et nous voilà en cours de culture physique à faire travailler nos petits muscles sur de la zic à fond et des spots de boite de nuit qui tournoient dans tous les sens...

DSC03980.JPG

 

Bon ben, suis un peu fatiguée, moi... demain repos!

 

 

Départ : parking des Allières, sur la route du domaine skiable de Lans en Vercors

 

Itinéraire : On prend en face du parking le gros chemin qui nous conduit en un peu plus d'1km au gite des Allières.

 

DSC03986.JPGOn traverse la piste de ski de fond, et on prend en face le chemin balisé du Pic Saint Michel. Il monte assez raide sur la crête pour rejoindre la Combe Oursière.

 

On suit la ligne de crête plein sud, pour rejoindre un vallon caractéristique que l'on remonte vers l'est. Il conduit à un petit collet sous le Pic Saint Michel. On gravit les quelques mètres de pente à gauche pour rejoindre le sommet du Pic Saint Michel.

 

DSC03992.JPG

 

D+ : 800m

Carte : 3235 OT Autrans

Massif : Vercors

Qui? : Nelly et Marie

Cote d'amour : ♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut sandrine<br /> encore merci pour ce superbe sejour a refaire des que possible<br /> bisous<br /> marie
Répondre

odq92qae

Recherche